Gensou no Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la géniale et trop forte team Gensou no Hoshi de Shinobi.fr !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause Empty
MessageSujet: Pause   Pause Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:08

Coucou!

Je passe juste pour vous dire que je vais plus venir pendant quelques temps : j'ai des problèmes aux yeux (migraines ophtalmiques), et il va falloir que je réduise mon temps d'ordi au minimum (c'est-à-dire pour rédiger mon mémoire)... Donc je vais arrêter de jouer pour une durée indéterminée...
Revenir en haut Aller en bas
Soulsbreaker
Maître pantagruellique du flood-de-conneries
Maître pantagruellique du flood-de-conneries
Soulsbreaker


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 30
Localisation : SAINT-JEAN-DU-FALGA ARIèGE 09
Date d'inscription : 08/03/2008

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:35

Dommage ça raide beaucoup en ce moment et nat' n'est jamais là donc c'est la merde on a pas de médecins.
Revenir en haut Aller en bas
meigetsu-sama
Gros pervers persécuteur
Gros pervers persécuteur
meigetsu-sama


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Localisation : région parisienne (95)
Date d'inscription : 03/03/2008

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:36

Ue c'est la merde niveau médecin, mais bon ménage tes yeux (et écrit ton mémoire sur papier XD)

Mais si tu veux je peut t'aider à faire ton perso si tu peux presque plus jouer, pour éviter que tu perde trop de PA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:43

meig : je verrai comment ça évolue, le truc c'est que ça peut être bon dans 3 jours, on continuer 1 mois, ça dépend... Et pour employer mes PAs, j'ai demandé à mon copain (qui ne joue pas à shinobi), il va me co minimum une fois par jour, mais il ne parlera pas sur la radio, il parle pas français... XD

Je vous tiens au courant d'ici 1-2 jours de comment ça évolue!
Revenir en haut Aller en bas
Soulsbreaker
Maître pantagruellique du flood-de-conneries
Maître pantagruellique du flood-de-conneries
Soulsbreaker


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 30
Localisation : SAINT-JEAN-DU-FALGA ARIèGE 09
Date d'inscription : 08/03/2008

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:14

T'as des lunnetes?

J'ai mon meilleur pote ila eu ça maintanant y doit porter des lunettes y jouait trop à l'ordi et ses yeux son à moitié-niqués.

Après c'est ptet pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:02

Bon, ben comme dit sur la radio, c'est bon et je suis de retour... Par contre, je vais venir un peu moins souvent qu'avant sur le forum et sur le jeu (mais j'emploierai mes PAs quand même! ^^) jusqu'à ce que j'aie fini d'écrire mon travail de diplôme, pour économiser un peu mes yeux. Donc les raids pour quelques temps, ça risque d'être plus souvent sans moi qu'avec, et je ne vais plus aller guetter en zdg pour l'instant (je laisserai Tapate traîner en zdg jusqu'à ce que j'ai 10 PAs et j'irai chasser, à la place... XD).
Et hier, sauf erreur plusieurs d'entre vous on dû être soignés, parce que j'avais expliqué à Felix que mon rôle dans la team c'était de soigner ceux à qui il reste peu de vie, apparemment il a pris ça à coeur... XD

Pour expliquer un peu le pourquoi de mon message de jeudi (pour ceux que ça intéresse, je raconte ma vie Razz ) :
L'an passé, j'ai eu des migraines ophtalmiques presque tous les jours pendant 6 mois, je devais rester couchée dans le noir minimum 4 heures par jour pour que ça passe, et j'ai franchement pas aimé le passage... Donc du coup, quand j'en ai eu 2 presque à la suite mercredi soir et jeudi, j'ai un peu flippé, mais en y repensant, je suis super crevée ces temps-ci, je vais essayer de dormir un peu plus ça devrait déjà aider... Et depuis jeudi, plus rien, j'ai même plus eu mal aux yeux, donc apparemment c'était vraiment juste une migraine isolée...

Pour Breaker : normalement c'est pas lié au fait de porter des lunettes, j'en ai porté pendant 24 ans avant d'avoir des migraines ophtalmiques... Wink Chez moi, les 2 trucs qui déclenchent des migraines ophtalmiques, c'est fatigue et énervement, et j'ai eu un peu surdose des 2 ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Soulsbreaker
Maître pantagruellique du flood-de-conneries
Maître pantagruellique du flood-de-conneries
Soulsbreaker


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 30
Localisation : SAINT-JEAN-DU-FALGA ARIèGE 09
Date d'inscription : 08/03/2008

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:20

Ah ok.

C'est sympa qu'il ait soigné quasiment tout le monde.

Tu lui diras merci pour nous (bon j'étais à 99% me suis fini à l'herbe médicinale^^)

Sinon dommage que tu viennes pas raider avec un médecin ça peut être bien plus facile de pas mourir si on est sur la même case Wink
Revenir en haut Aller en bas
meigetsu-sama
Gros pervers persécuteur
Gros pervers persécuteur
meigetsu-sama


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Localisation : région parisienne (95)
Date d'inscription : 03/03/2008

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:44

Ue j'espère que tout ca passera car ca doit pas etre super sympa ces migraines...

sinon moi on m'a pas soignééééé !!!!!!! lool mais je crois que j'ai presque pas perdu de vie hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:51

XD

Je sais qu'il a dû soigner itachi, qui apparemment est souvent mal en point, pour le reste je sais pas, mais il m'a demandé comment faire pour récupérer du chakra, et quand j'ai repris mon compte aujourd'hui il m'en restait pas des masses... Razz
Et il m'a dit qu'il avait bien soigné mes coéquipiers... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soulsbreaker
Maître pantagruellique du flood-de-conneries
Maître pantagruellique du flood-de-conneries
Soulsbreaker


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 30
Localisation : SAINT-JEAN-DU-FALGA ARIèGE 09
Date d'inscription : 08/03/2008

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:25

Wè en fait itachi va aux ruies alors quilé que lvl 30 c'est pour ça qu'il meurt tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou no Hoshi :: Nous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser