Gensou no Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la géniale et trop forte team Gensou no Hoshi de Shinobi.fr !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+10
OneMoreBeer
maitre_don
Oriana
shiner
kira_is_back
itsuko
MACROLYTE
Soulsbreaker
blackbird82
meigetsu-sama
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
meigetsu-sama
Gros pervers persécuteur
Gros pervers persécuteur
meigetsu-sama


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Localisation : région parisienne (95)
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:33

mdrrrr mais ca doit etre cool une ecurie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
MACROLYTE
Avatar si beau qu'il effraie même Kuroi
Avatar si beau qu'il effraie même Kuroi
MACROLYTE


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : avant midi, dans mon lit, je dort, après, chez les chikarates^^
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:55

Ba, c'est mieux qu'un chateau^^
Parsque vivre dans un, donjon, c'est pas marrant je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Soulsbreaker
Maître pantagruellique du flood-de-conneries
Maître pantagruellique du flood-de-conneries
Soulsbreaker


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 30
Localisation : SAINT-JEAN-DU-FALGA ARIèGE 09
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:47

Quoi que c'est marrant des oubliettes: des cadavres, des maladies, des rats....

Le rêve quoi!
Revenir en haut Aller en bas
MACROLYTE
Avatar si beau qu'il effraie même Kuroi
Avatar si beau qu'il effraie même Kuroi
MACROLYTE


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : avant midi, dans mon lit, je dort, après, chez les chikarates^^
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:53

Ouai, mais pas quand on à la pneumonie...
Revenir en haut Aller en bas
Soulsbreaker
Maître pantagruellique du flood-de-conneries
Maître pantagruellique du flood-de-conneries
Soulsbreaker


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 30
Localisation : SAINT-JEAN-DU-FALGA ARIèGE 09
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:28

MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
itsuko
Bol de ramens avariés
Bol de ramens avariés



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2008

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:18

hey !

bon c'est à moi de me présenter.

Je m'appelle Marie. J'ai 20 ans, et j'habite à lyon. Enfin à lyon pour mes études, sinon les vacanes et quelques week end je rentre chez mes parents, dans la campagne, entre Grenoble et Lyon. Je suis étudiante en 3ème année de géographie, et puisque les iufm n'existeront plus dès l'année prochaine, je vais continuer sur un master 2 (quelle joie -_-'). Donc vous l'aurez compris (enfin, peut-être pas macro :p) je voudrai devenir professeur des écoles (en primaire si vous préferez...)

Sinon j'aime le sport, et surtout le hand ball ! ^^
et heu squatter mon pc, mourir en zone de guerre, ou même dans les plaines quand il ne me reste plus que 3 xp à avoir...
Enfin j'aime plein de trucs en fait ! ^^
comme écouter de la musique (plus rock, punk, dun, ska; reggae, mais pas de RnB, du rap parfois quand les paroles vuelent dire quelque chose), squatter, faire la folle et boire chez et avec des potes, heu...... j'aime aussi faire la grasse mat', j'aime mes deux chats, mon chien et mon hammster, j'aime lire des mangas et regarder des anims (naruto, SDP, Kenshin, nana, Full Metal alchemist et plein d'autre mais qui ne m'ont pas traversé la tête au moment où j'écris).
Et dans les creux de mes journées, j'aime essayé d'apprendre à jouer de l'harmonica........

voilààààààà

ah oui !
sinon je mesure 1m70, pour 55 kg, j'ai les cheveux chatins et assez long, sauf quand je les coupe aux épaules, où là ils ne sont plus que mi longs, j'ai les yeux noisettes (à savoir une petite teinte de vert suivant la lumière et la distance qui séparent vos yeux et les miens XD).

Par contre, je n'aime pas être un bol de ramens avariés No
Revenir en haut Aller en bas
MACROLYTE
Avatar si beau qu'il effraie même Kuroi
Avatar si beau qu'il effraie même Kuroi
MACROLYTE


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : avant midi, dans mon lit, je dort, après, chez les chikarates^^
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:28

itsuko a écrit:
hey !

bon c'est à moi de me présenter.

Je m'appelle Marie. J'ai 20 ans, et j'habite à lyon. Enfin à lyon pour mes études, sinon les vacanes et quelques week end je rentre chez mes parents, dans la campagne, entre Grenoble et Lyon. Je suis étudiante en 3ème année de géographie, et puisque les iufm n'existeront plus dès l'année prochaine, je vais continuer sur un master 2 (quelle joie -_-'). Donc vous l'aurez compris (enfin, peut-être pas macro :p) je voudrai devenir professeur des écoles (en primaire si vous préferez...)

Sinon j'aime le sport, et surtout le hand ball ! ^^
et heu squatter mon pc, mourir en zone de guerre, ou même dans les plaines quand il ne me reste plus que 3 xp à avoir...
Enfin j'aime plein de trucs en fait ! ^^
comme écouter de la musique (plus rock, punk, dun, ska; reggae, mais pas de RnB, du rap parfois quand les paroles vuelent dire quelque chose), squatter, faire la folle et boire chez et avec des potes, heu...... j'aime aussi faire la grasse mat', j'aime mes deux chats, mon chien et mon hammster, j'aime lire des mangas et regarder des anims (naruto, SDP, Kenshin, nana, Full Metal alchemist et plein d'autre mais qui ne m'ont pas traversé la tête au moment où j'écris).
Et dans les creux de mes journées, j'aime essayé d'apprendre à jouer de l'harmonica........

voilààààààà

ah oui !
sinon je mesure 1m70, pour 55 kg, j'ai les cheveux chatins et assez long, sauf quand je les coupe aux épaules, où là ils ne sont plus que mi longs, j'ai les yeux noisettes (à savoir une petite teinte de vert suivant la lumière et la distance qui séparent vos yeux et les miens XD).

Par contre, je n'aime pas être un bol de ramens avariés No

Ok, bienvenus!
(Tinquiete, toi au moins t'effraie pas kuku^^)
Revenir en haut Aller en bas
meigetsu-sama
Gros pervers persécuteur
Gros pervers persécuteur
meigetsu-sama


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Localisation : région parisienne (95)
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:42

il faut poster pour changer de titre Razz
Revenir en haut Aller en bas
itsuko
Bol de ramens avariés
Bol de ramens avariés



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2008

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:19

vouii meig j'avais compris mdr (réponse trois ans après XD)
Revenir en haut Aller en bas
meigetsu-sama
Gros pervers persécuteur
Gros pervers persécuteur
meigetsu-sama


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Localisation : région parisienne (95)
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:22

ah bah 5 semaines apres c'est sur que tu comprend XD
Revenir en haut Aller en bas
kira_is_back
Mini shuriken
Mini shuriken



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : au bar
Date d'inscription : 20/02/2009

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:46

Moi c'est Jimmy, 17ans (18 le 30 jiun Very Happy). J'habite pontchateau capitale internationale du cyclo cross fin bref c'est à 40 minutes de Nantes.

Je suis actuellement en Terminale SSI (Scientifique option sciences de l'ingénieur) je ocmpte faire un bts cpi(conception de produits industriels) l'année prochaine.

Fin bref ma vie n'est pas intéressante pourquoi se faire chier à polluer un topic
Revenir en haut Aller en bas
blackbird82
Sushi impérial au saumon
Sushi impérial au saumon
blackbird82


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : FRANCE, oise
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:40

Comme tu dis XD
Revenir en haut Aller en bas
shiner
Manche de kunaï
Manche de kunaï
shiner


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : entre ma chaise et l'ecran^^
Date d'inscription : 23/05/2009

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:15

C'est parti pour mon 1er message sur le fofo(normal que ce soit la presentation^^)
I.G: shiner,medecin-kage,grand tueur de dodo et maitre-coq de la cuisson du grif', juché sur son fidele destrier "super sodomite"
I.R.L: Antoine,29ans, vit a Lyon depuis 2 ans,infirmier en bloc op.
naime bien:l'ordi,lire(manga,SF,fantasy),le sport,la musique(s'il n'y en a pas chez moi,c'est que je ne suis pas la^^)et dire des co**eries + grosses que moi!
naime pas:les c*ns,les gens qui se la raconte,le rnb,les espagnols(ben ouais,je suis basque d'origine^^)
Revenir en haut Aller en bas
meigetsu-sama
Gros pervers persécuteur
Gros pervers persécuteur
meigetsu-sama


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Localisation : région parisienne (95)
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:01

On a un nouveau doyen =p

T'inquiète les espagnols je les portent pas particulièrement dans mon cœur non plus >< (italien d'origine =p )
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Mini shuriken
Mini shuriken



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:17

bande de raciste ><
Revenir en haut Aller en bas
meigetsu-sama
Gros pervers persécuteur
Gros pervers persécuteur
meigetsu-sama


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Localisation : région parisienne (95)
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:17

et alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shiner
Manche de kunaï
Manche de kunaï
shiner


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : entre ma chaise et l'ecran^^
Date d'inscription : 23/05/2009

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:15

l'espagnolite,c'est une culture dans ma famille! lol
Revenir en haut Aller en bas
MACROLYTE
Avatar si beau qu'il effraie même Kuroi
Avatar si beau qu'il effraie même Kuroi
MACROLYTE


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : avant midi, dans mon lit, je dort, après, chez les chikarates^^
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:14

Bienvenu dans ma team *w*
Revenir en haut Aller en bas
maitre_don
Bol de ramens avariés
Bol de ramens avariés
maitre_don


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2009

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:34

salut tout le monde

moi c'est Don, maitre_don dans shino (3 caractères c'était pas assez ^^)

maitre_don est un eleveur, kage, un vieu au cheveu blanc il jouai déjà a l'époque ou il ny avait pas de monstres aux ruines (c'était la fete du katai ^^). ce shinobi a bien galérer pour trouver son pendentif a 2Opv , ce qui lui a valu un repos de plusieurs mois et presque un abandon de la vie de guerrier..

il se retira finalement de la vie de shinobi et de toute ses guerres pour le partage du grand yuukan. et se mis a ce qu'il savais faire de mieux: faire pousser des herbes médicinales et l'elevage de chèvre et de chapin (c'est une sorte de mélange entre un chat et un lapin qu'on trouve sur les monde de shlavbeuk bien au delà des terres interdites) .

un beau matin, il eu une vision, il savait que son destin allait bien au delà de tout ça, et que le bug dont il était victime depuis des mois pouvais être résolu.
il décida donc d'invoquer les dieux AD et MIN en leur demandant de jeter un oeil sur son triste sort.
ils mirent quelque lunes a répondre, et un beau jour l'ont délivre du maléfice!!!
il était pris dans un gendjutsu qu'une créature maléfique des souterrain lui avait lancé!

Mais a son retour au village , il ne trouva que les tombes de ses coéquipier du "chant des oiseaux"..
retournant en zone de guerre pour venger ses coéquipiers il tomba nez a nez sur une combattante au doux nom de blakbird qui décida de le prendre sous son aile.
elle convoqua le haut conseil du gensu no hoshi et ainsi aujourdhui maitre_don ainsi que "trop-sur" son griffon de combat arpente fierement les terre du grand yuukan avec des membre le la team legendaire Gnh en quête d ennemie a tuer.

Don: homme de 28 ans (bientot),ayant le noble métier d' eclusier à saint nazaire (44) pacsé a une belle blonde au yeux bleu et a forte poitrine.
gameur dans l'ame (magic, Pes, kado kado) et chef-coordinateur principal d'une des plus grande guilde du jeux nainwak's world (35 membres je crois).
musicien et fan de musique, principalement electro, drum and bass mais aussi vieux rock et hip hop.

voila...en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
OneMoreBeer
Bol de ramens avariés
Bol de ramens avariés



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2010

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:47

Bon! C'est ici qu'on se présente alors je vais suivre la coutume...
OneMoreBeer: éleveur de Gensou!
Mon vrai prénom est Pierrick, j'ai 24 ans, je suis graphiste free-lance dans la vraie vie.
Mes occupations: La BD (j'ai commencé ça récemment):
http://johnsworld.over-blog.com (allez visitez dites moi ce que vous en pensez!!!)
Sinon je fais un peu de musique:
http://myspace.com/raikounomusic (dites moi aussi ce que vous en pensez!!)
Après, je lis beaucoup de mangas, One Piece, Naruto, Bleach, etc...(en scans!), et je regardes énormément de séries télévisés (en streaming/dwld)...Voilà! En gros, je passe 18h/24h de ma vie sur mon ordinateur!
Je vois pas trop quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Bol de ramens avariés
Bol de ramens avariés
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2010

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:54

'Alllluuuuuuuut !
Ba moi c'est Nils, 17 ans et des poussières,je mesure plus de 1m80 pour jenesaispascombien de kilos et champion du monde de lancé de fromage à la nitroglycérine.
J'aime Moi, moi, moi, moi et... moi...................... mais aussi ma petite amie, les mangas, toute la musique (surtout le Metal & more), ma basse de merde, mon ordi, les jeux vidéos (player de CoD4 sur PC et nouveau venus sur le Bobox360).
Je joue depuis bientôt 3 ans à Shinobi, je n'ai jamais étais dans une grande équipe sauf celle-ci et la ~¤W.A.N.T.E.D¤~ (qui n'existe plus maintenant) crée par Gaara92.
Bon ba voilà, pour de plus ample information, comme dirais Eric Cartman (Philosophe Américain que XXIème silècle : Et bien allez vous faire foutre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DANZO9
Bol de ramens avariés
Bol de ramens avariés
DANZO9


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Dans la zdg 136
Date d'inscription : 02/01/2010

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:21

Salut,

Je me présente, je m'appelle Benjamin on me connaît sous le pseudo Danzo9 alias danone zorro à 9 style sur le net. J'ai 23 ans, fiancé, je travail dans la logistique et je suis diplômé d'un bac comptabilité, j'écris un livre en se moment.
J'aime ma femme, la littérature, le graphisme et le codage web etc...
Je n'aime pas être malade, avoir des problèmes financier, shiro qui ressemble à freddy xd etc...
Je joue à shinobi.fr depuis 2008 et j'ai rejoins l'équipe GnH ya pas longtemps. Voila je pense que j'ai tout dit sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://danzo9style.free.fr
Spetsnaz
Bol de ramens avariés
Bol de ramens avariés



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2010

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:02

Pop,

J'm'appelle Vivian, 23 ans, affecté dans la zone de tri d'une sale usine qui fabrique des boîtes en carton... J'compte reprendre des études en cours du soir dès septembre... (programmeurs). J'passe pas mal de temps sur le pc.
J'ai une copine depuis maintenant presque 5 ans ! (la pauvre xD)

Actuellement sans team depuis un mois, j'étais auparavant chez les Royales Limaces :cool:


Revenir en haut Aller en bas
ShinjiMadara¤
Bol de ramens avariés
Bol de ramens avariés



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2010

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:25

Bonjours =) Mon vrai nom est Giao, d'origine vietnamienne et italienne, j'ai 16 ans et j'habite à Strasbourg (en Alsace pour les incultes).

Mes loisirs, manger, sortir avec des potes, shinobi.fr, voir ma copine, facebook,ect...

Niveau sport, trickz, parkour&freerunning depuis l'age de 11 ans.

J'me lance en 1er S au cas ou mon rêve de de devenir célèbre dans le monde du free, jouer dans des films, être comme mon idole damien walters devient irréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou no Hoshi :: Nous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser